mercredi 11 janvier 2017

la ressource que jais trouver se nomme, "la beauté de la femme."  se texte parle de la vraie beauté, la beauté intérieure. se texte parle de la beauté intérieure et comment ces tellement plus important. La beauté nés pas le maquillage ni le vêtement quels porte. La beauté viens du cœur et de lamoure quelle donne. La beauté dune femme devrait se regarder au travers de ses yeux. La beauté extérieure na aucune importance. Jadore ce texte, je le trouve tellement vraie et honnetre. Cest un des meilleure texte que jais lus jusque a date. Jadore la facon que se texte est expliquer. Les gens de nos jours doit comprendre que personne regarde au physique, mais a lintérieure. Le texte explique que plus quon grandit plus que la beauté avance. Je suis tellement daccord parce que quand jetais jeune la seule chose qui était importante pour moi  etait le physique, mais plus que jai grandie jai apris que tous sa est tellement ridicule et que la beauté viens tout de linterieure.

http://touteronde.centerblog.net/325-la-beaute-une-femme




3 commentaires:

  1. Moi personnelemt, je trouve que l'article en question donne la meilleur perseption de la beauter feminine. Comme l'auteur de cette article a dit, << La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. >> J'approve cette citation vue que l'auteur parle la veriter. Les filles et femmes deverait arreter de se soucier de leur apparence exterieur puis'que, se n'est pas le plus important. Le plus important, c'est notre personnalite, notre ame, notre generositer et notre savoir de vivre bref, l'interieur quoi! Moi je trouve qu'ont deveraient tous travailler daventage sur notre personaliter et voir a quelle point cela fait du sens. Quand ons dit que la beaute d'une femme se voit dans ses yeux, ses parce que c'est la que tout sa personnalite, ses emotions, tout se quelle a vecu (bon ou mauvais) se font decouvrire. Moi je suis pas une fille qui vas s'habiller, se coiffer ou agire comme les filles qui se foutent des autres. Je ne suis pas une fille qui vas se maquiller a l'extreme ni une filles qui vas suivre la mode comme tout les autres. Moi je met se qui me tente et surtout, de quoi que j'aime. Je ne vais pas essailler d'etre quel'qun d'autre mais que moi, et uniquement moi. Moi j'ai une personnaliter tres ouverte a aider les autres dans le besoins se qui veut dire que j'ai une tres grande generositer en vers les autres. Suite a mon diagnostique sur ma maladie, je suis devenue comme sa.

    RépondreEffacer
  2. Tout d'abord je crois que la manière que Alicia décrit ce qu’elle pense et ce qu’elle approuve dans cette source est très plaisant à lire, et personnellement je lui donne raison car je ressens la même chose. Quand j’ai lu la source sur laquelle elle a écrit je me suis sentie un peu plus bien car ce que l’auteur dit es tellement touchant et peux apporter le sourire a plusieurs femmes. On dirait que plus tu lis tu te sens de mieux en mieux. Comme l’auteur nommé touteronde dit <>. Je pense que ces quelque phrase son tellement belle, et je crois que toute les filles et femmes dois lire le texte que touteronde a écrit. Les femmes doit commencer à s’accepter pour ce qu’ils sont, même si la plus part des femmes ne s’aime pas. Je crois que chaque femme a sa propre beauté et ne doit pas se rabaisser ou se faire rabaisser pas eux même. J’ai déjà vue une citation dit pas Oscar Wilde<< la beauté es dans les yeux de celui qui regarde>>. Je crois qu’encore qu’il y a un grand message derrière quelques mots, qui veut dire beaucoup.

    RépondreEffacer
  3. Pour commencer, Je suis d'accord avec ce qu'Alicia a dit. Plus précisément: « Les gens de nos jours doit comprendre que personne regarde au physique, mais a l'intérieure. » Ma partie préférée de ce blog (http://touteronde.centerblog.net/325-la-beaute-une-femme) et C'est quand l'auteur dit que la beauté ne disparaît pas avec l'âge. Quand vous vieillissez, votre beauté intérieure devient plus forte.

    Je suis d'accord avec cela parce que moi aussi je pense que la beauté vient de l’intérieur aussi. La beauté n'est pas sur le maquillage et les cheveux, la beauté est sur la façon dont elle ou lui vous aimes. Vous pouvez trouver une belle fille qui ne veut que votre argent ou une fille de véritable beauté intérieure qui vous aime! Le problème aujourd'hui est que les gens veulent une fille qui est belle à l'extérieur et laide à l'intérieur. Bref,Personnellement, je pense que la beauté vient de l'intérieur. La société aujourd'hui n'est pas d'accord avec moi, la plupart des gens préféreraient une fille qui porte du maquillage... C'est ce qui ne va pas avec la société aujourd'hui.

    Merci.

    RépondreEffacer