mardi 13 décembre 2016

Pour moi, la beauté dune personne est certainement pas la beauté extérieur, mais la beauté intérieure. Je trouve que dans notre générations il Ya beaucoup de gens qui oublie c'est quoi le vrais sens de la beauté, et il juge les gens par leur apparence. Je trouve que la vrais beauté c'est la beauté intérieure parce que c'est sa que je trouve le plus important chez une personne, ont peux voir ils sont comment comme personne et découvrir pleine de chose fantastiques sure eux . La beauté intérieure est d'autant plus belle qu'il serait impossible de vivre avec une personne toute sa vie uniquement avec la beauté extérieure. La beauté extérieure attire, la beauté intérieure captive !  Il est vrai que la beauté extérieure attire le regard, mais à la fin c'est la beauté intérieure qui compte. Je trouve que de nos jours il Ya a beaucoup de jeunes qui regarde juste la beauté extérieure et qui vois pas la personnalité des gens, alors, il est juge vite juste parce que il n'aime pas Quesque il voit, et sa, sa me mes extrêmement  en colère. Chaque personne a une beauté intérieure naturelle qui, quand elle fait surface, la rend particulière belle et attractive.

En conclusion, la beauté devrais être vu de l'intérieure mais pas de l'extérieure parce que l'extérieure ne compte pas.

5 commentaires:

  1. Bonjour Alicia!
    Selon moi, je suis tout a fait en d'accord avec ton blogue!C'est l'interieur qui compte le plus! Mais malheursement, la beauté a beaucoup a faire avec notre societé aujourdhui. Par exemple,si vous êtes dans un intretien d'ambauche,votre patron vapas seulement regarder a votre resumé, il va regarder si votre apparence est approprié pour le travail que il offrent.La plupart des employeurs ne recrutent pas de personnes qui ont des tatouages ​​visibles. Par exemple, sur le visage, les avant-bras ou le cou. Pour conclure,Je suis entièrement d'accord avec votre déclaration et la beauté de nos jours devrait certainement dépendre de l'intérieur.

    RépondreEffacer
  2. Alors, je suis d'accord avec ton opinion sur tout les points de vue different mais il y a tout de meme quel que petite chose qui me derange. Oui, la beaute interieur est plus importante que celle de l'exterieur mais, l'apparence physique compt beaucoup aussi. Contrairement a l'esprit interieur, le physique exterieur est se que les gens remarquent en premiere. Si vous etes vetue tout croche et vous n'etes pas coiffer ou si vous porter des vetements qui ne s'accordent pas ensembles, il y a des grandes chances que le monde le monde s'eloigne de vous. Tandis que la beauter interieur, elle est responsable de la beauter de votre esprit et sa ses tres important, comme celle du physique exterieur, ce qui est pourquoi je suis en accords et en deaccord avec votre text.

    RépondreEffacer
  3. je suis très d'accord avec ton texte. la beauté n'est pas a l'exterieur mais surtout a l'interieur. maintenent pour la plus part des gens c'est juste la beauté exterieur qui compte a leur yeux. on peux aimer une personne accose de son apparence physique mais dets qu'on commence a apprendre leurs qualités et leurs défault on les aimes moin.je suis aussi en accord avec le fait que de notre génération est différente des autres. si une personne a plein de bouton et bien nous sommes mentalement wet physiquement pas intérèser par cette personne. j'aime bien ton texte mais il y a beaucoup de repétition.

    RépondreEffacer
  4. Je conviens avec vous, parce qu’avec cette génération, tout le monde est tellement pris avec elles leur apparence qu’ils ne même pas la peine en regardant on dirait personnalité sont la première chose que les gens remarquent. la beauté est une chose très subjective, tout le monde a sa définition sur de belles et parfois c’est même pas assez nous vivons dans un monde très blessant et jugement où chercher la façon u pouvons changer la façon dont vous êtes traité.

    RépondreEffacer